• Allemand: Les moyens de transport

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous ce soir un petit document pour travailler les moyens de transport (Verkehrsmittel) en allemand. Vous trouverez un petit lexique (j'ai fait en sorte qu'il puisse être réduit en A5) sur lequel j'ai ajouté les logos que l'on peut voir dans les villes allemandes pour se guider et un document exercice permettant à la fois de vérifier l'acquisition du lexique et d'écrire des phrases avec la structure "fahren + mit". J'ai trouvé cet exercice sur le site de.islcollective.com (site que je vous recommande, une vraie mine d'idées), je l'ai juste modifié pour qu'il corresponde plus à ma manière de présenter les choses.

    J'espère que ces documents vous plairont et vous seront utiles.

    Bis bald!

    anelococonetteAllemand: Les moyens de transport

    Télécharger « lexique moyen de transport.pdf »

     

    « Mind map homophones grammaticaux 2: quelque, tout et mêmeAtelier géométrie 4: les triangles »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :