• Alles über mich

    Bonsoir à tous smile,

    Cela fait longtemps que je n'ai pas partagé avec vous des documents en allemand. cette année, j'ai pris le temps de refaire mes fiches "Alles über mich" pour pouvoir utiliser la première à la rentrée et connaître un peu mieux mes élèves. Je l'accompagne d'un petit lexique contenant notamment les verbes à connaître pour se présenter. Grâce à ce document, les élèves pourront se présenter à la classe en utilisant les renseignements indiqués dessus et auxquels ils auront réfléchi.

    Je l'accompagne de la deuxième fiche qui pourra être utilisée plus loin dans l'année quand nous aurons aborder le lexique de l'école, comment exprimer ses goûts... 

    J'espère que ces documents vous seront utiles en ce début d'année!

    A très vite,

    anelococonette

    Télécharger « alles über mich rentrée.pdf »

    Télécharger « alles über mich 2.pdf »

    Télécharger « sich vostellen wortschatz.pdf »

     

    « Pages de garde 2022 - 2023Atelier "Justification des accords" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :