• Atelier autonome "Quelque tout et même"

    Bonjour à tous,

    Je partage avec vous un nouvel atelier autonome en orthographe. Il reprend la dernière leçon partagée ici avec mes Mind Maps. Le principe est toujours le même: "je m’entraîne (avec la correction) et cahier du jour" mais il n'y a pas de bonus cette fois, je trouvais que les exercices étaient déjà suffisamment denses. En revanche, j'ai mis certaines phrases en gras, elles sont à faire par tous, les plus rapides et les plus à l'aise en orthographe doivent tout faire.

    A très vite pour de nouveaux partages smile

    anelococonetteAtelier autonome "Quelque tout et même"

    Télécharger « quelque tout même.pdf »

     

    « Fiche outil pour la cohérence d'un texteLa classe de danse - Edgar Degas »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :