• Atelier "Conjuguer au futur"

    Bonsoir à tous,

    Je partage  avec vous ce soir mon dernier atelier de conjugaison. Il concerne la conjugaison au futur. C'est un atelier relativement simple, de révision avant tout.

    Pour les textes, j'ai utilisé des dictées du livre "450 dictées", collection C.L.R de chez Hachette. J'aime bien utilisé des textes car ils demandent plus de compréhension et de finesse que les phrases seules, sans contexte. J'ai ajouté une transposition en bonus.

    Vous trouverez comme d'habitude, les parties "Je m’entraîne", "Cahier du jour" et "Bonus", dans les deux versions et la partie "Je me corrige".

    A très vite!

    anelococonette Atelier "Conjuguer au futur"

    Télécharger « atelier futur.pdf »

     

    « Bonne année!!!Se déplacer 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :