• Atelier Fractions 5

    Bonjour à tous,

    Je reprends le partage des ateliers Mathématiques (ça sent la fin des vacances!). Voici donc celui que j'ai préparé pour travailler les fractions décimales (pour mieux aborder ensuite les nombres décimaux). Comme d'habitude, vous trouverez les 3 parties: "Je m’entraîne", "Cahier du jour" et "Je me corrige", accompagnées d'un petit bonus. Les bandes graduées ont été trouvées sur ce site (j'ai pris la bande graduée vierge).

    A plus tard!

    anelococonette Atelier Fractions 5

    Télécharger « atelier fractions 5.pdf »

    Télécharger « atelier fractions 5 dys.pdf »

     

     

    « HarcèlementAtelier adjectifs numéraux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :