• Atelier géométrie 4: les triangles

    Bonjour à tous,

    Je partage avec vous aujourd'hui mon nouvel atelier autonome en géométrie. Il permet de travailler les triangles: le tracé des triangles et leurs propriétés. J'ai essayé de le rendre le plus clair possible (sauf dans le bonus où j'ai fait exprès d'être floue) tout en les faisant réfléchir un peu.

    J'espère qu'il vous inspirera, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire smile

    A très vite!

    anelococonette Atelier géométrie 4

    Télécharger « atelier géométrie 4.pdf »

     

     

    « Allemand: Les moyens de transportPierre et le loup »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :