• Atelier Géométrie 5: le cercle

    Bonjour à tous,

    Je partage avec vous ce soir mon dernier atelier géométrie. Il est destiné à travailler le cercle et les constructions avec le cercle. 

    Vous trouverez comme d'habitude les parties "Je m’entraîne", "cahier du jour" et "Bonus".

    J'espère que ce document vous sera utile.

    A très vite!

    anelococonetteAtelier Géométrie 5: le cercle

     

    PS: J'ai trouvé le programme de construction il y a quelques années sur un blog mais je ne sais plus lequel. Si vous en êtes l'auteur, n'hésitez pas à me le dire que je puisse mettre le lien sur votre blog...en espérant que vous ne m'en voudrez pas d'avoir utilisé votre programme de construction.

    Télécharger « atelier géométrie 5.pdf »

    « Atelier Problème 3Atelier Pronoms personnels »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :