• Atelier Problème 3

    Bonsoir à tous yes

    Je continue mes petits partages d'ateliers. Cette fois, j'ai préparé un atelier "Problèmes" inspiré d'une activité de la méthode Ermel "Quelle division?". J'aime beaucoup cette activité qui donne un sens différent à la division et surtout à l'utilité ou non d'un quotient décimal.

    Vous trouverez comme d’habitude les 3 parties: "Je m'entraîne", "Cahier du jour" et Bonus. J'accompagne cet atelier de la préparation de la séance "Quelle division?" adaptée d'Ermel.

    Belle soirée à tous,

    anelococonetteAtelier Problème 3

    Télécharger « atelier problème 3.pdf »

    Télécharger « quelle division.pdf »

     

    « Atelier attribut du sujetAtelier Géométrie 5: le cercle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :