• Atelier Pronoms (2)

    Bonsoir à tous,

    J'ai un peu modifié mon atelier sur les pronoms en reprenant un exercice que j'aime vraiment beaucoup et que j'avais trouvé il y a quelque temps sur un autre blog (mais je ne me souviens plus duquel, sorry!) et qui porte sur les cochons d'Inde. Je vous propose donc cette nouvelle version.

    A très vite!

    anelococonette Atelier Pronoms (2)

    Télécharger « atelier pronoms 2.pdf »

     

    « le lexique des émotionsRessentir les émotions »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :