• Atelier Pronoms personnels

    Bonsoir à tous,

    Comme souvent le mercredi soir, je partage avec vous mon atelier de français. Cette fois, j'ai choisi de les faire réviser les pronoms personnels en faisant un petit lien avec la lecture.

    Vous trouverez comme d'habitude les parties "Je m’entraîne" avec la correction, "Cahier du jour" et "Bonus".

    J'espère que cet atelier vous sera utile.

    A très vite!

    anelococonette Atelier Pronoms personnels

    Télécharger « atelier pronoms personnels.pdf »

    « Atelier Géométrie 5: le cercleMind Map si/s'y, ni n'y »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 05:56

    Merci, merci, merci !

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 13:25

        De rien! C'est gentil de me laisser des petits mercis, ça me fait toujours plaisir! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :