• Atelier transposition 2 et 3

    Bonsoir à tous,

    Je prends enfin le temps de partager avec vous la suite de mes ateliers transposition. Comme vous le savez, j'aime beaucoup cet exercice et sous la forme d'atelier, je le trouve également intéressant, notamment en ce moment. 

    L'atelier transposition 2 est prêt depuis longtemps, j'avais juste oublié de vous le partager.

    Pour le troisième, je l'ai préparé pendant le confinement; j'ai donc ajouté des explications supplémentaires dans le corrigé.

    Je vous remets le lien pour l'article sur les transpositions 1 (au cas où ^^): atelier transposition 1

    J'espère que ces fichiers et ces exercices vous seront utiles,

    A très vite!

    anelococonette

    Atelier transposition 2 et 3

    Télécharger « atelier transposition 2.pdf »

    Télécharger « atelier transposition 3.pdf »

     

    « Merci!Phrases à recomposer 8 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :