• Au jardin

    Après une journée à jardiner, j'ai bien envie de partager avec vous ces documents sur les végétaux, synthèse de ce que j'ai pu trouver sur le net...(et que j'ai mis du temps à trouver). Je vous joins ma petite "chasse aux trésors de la forêt" qui a donné le départ des séances.

    Je compléterai dès que possible avec les séances correspondantes (elles ont été faites un peu vite!)

    Bonne lecture :) Au jardin

     

    Télécharger « chasse aux trésors de la forêt.pdf »

    Télécharger « l'arbre perso.pdf »

     

     

    « Le plus-que-parfaitPetite précision! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :