• Bonne année!

    Bonne année!

    Je vous souhaite une très belle nouvelle année!

    anelococonette

    « Questions flashEcrire un petit texte poétique »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Françoise Burnon
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:28
    Bonjour, je trouve géniale vos leçons, ayant depuis eu, une classe de é' élèves au cycle 4,pourraisje me servir de vos évaluations ou du moins prendre quelques exercices un tout grand merci. Françoise
      • Mardi 7 Janvier 2020 à 07:58

        Bonjour,

        Je vous remercie pour ce très gentil commentaire. Je suis ravie si mon travail vous plaît et peut vous être utile.

        Pour les codes pour les évaluations, il suffit de m'écrire un mail via la rubrique contact. je vous répondrai rapidement, promis!

        Belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :