• Carnet de bord 2016 2017

    Bonsoir à tous,

    Je reprends enfin mes petits articles...après un long silence...j'avais besoin de me ressourcer un peu après une année scolaire légèrement éprouvante.

    Pour reprendre mes articles, je vous propose mon carnet de bord, conçu pour cette nouvelle année. Il m'a été inspiré par celui du blog Le cartable de Delphine que je trouvais intéressant mais que j'ai un peu modifié pour qu'il réponde plus à mes besoins. Je l'ai conçu pour qu'il m'aide à m'organiser et qu'il puisse être utile à un remplaçant en cas d'absence inattendue. J'ai essayé de le rendre clair et agréable à utiliser. Je pense que ce carnet peut être utile quelque soit le niveau de votre classe.

    Je vous propose une version fixe et une version modifiable. Je vous mets aussi une partie de ma version, en exemple. Pour les polices d'écriture, j'ai utilisé les polices que j'aime habituellement:

    _ KG lego house

    _ Miss Smarty Pants

    _ Chinacat

    _ Throw my hands

    _ Kids

    _ Coming soon

    Si vous ne les avez pas et que vous êtes intéressé(s), je peux vous les envoyer. Il suffit de me le demander en message privé.

    Et vous, comment organisez-vous votre année? Avez-vous un carnet de bord?

    A très vite, promis!

    anelococonette Carnet de bord 2016 2017

    Télécharger « carnet de bord anelococonette.pptx »

    Télécharger « carnet de bord anelococonette.pdf »

    Télécharger « carnet de bord perso.pdf »

     

    « Les solides 2Motivation! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :