• Carnet de bord 2022 2023

    Carnet de bord 2022 2023

    Bonjour à tous!

    L'ambiance est encore aux vacances mais la rentrée approche mine de rien tout doucement. Je partage donc avec vous mon carnet de bord qui m'aide à m'organiser depuis plusieurs années et que je laisse dans la classe pour qu'il aide un(e) éventuel(le) remplaçant. J'essaye d'y intégrer le plus de renseignements possibles pour une poursuite facile de la classe. Il est inspiré du "bullet journal" que j'utilise pour mon organisation personnelle.

    Cette année, j'ai modifié la rubrique "élèves en difficulté" que j'ai trouvée fastidieuse à compléter cette année, les élèves étant malheureusement généralement les mêmes d'une période à l'autre. Pour la fiche "concertations", j'ai imprimé l'an dernier plusieurs exemplaires de cette page et les ai complétées au fur et à mesure des réunions. Les illustrations viennent du site de "Kate Hadfield Designs". Je range ce carnet de bord dans un Schnellhefter mais ça fonctionne aussi très bien dans un classeur.

    Avec les versions pour les 3 zones, je vous partage comme l'an dernier un exemple de ce que je complète dans les dernières rubriques. Si ce document vous intéresse et que vous préférez le compléter informatiquement, je peux vous l'envoyer en version modifiable Powerpoint.  Il suffit pour cela de me contacter via la rubrique "contact".

    J'ai bien relu et vérifié mes documents mais si vous trouvez une erreur, n'hésitez pas à me faire un commentaire ou me laisser un message.

    J'espère que ce document vous sera utile et vous aidera à organiser au mieux cette année.

    A très vite pour de nouveaux articles, en attendant, profitez encore bien de vos vacances.

    anelococonette

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone A 22 23.pdf »

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone B 22 23.pdf »

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone C 22 23.pdf »

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone B 22 23 exemple.pdf »

    « Atelier pourcentagesTranspositions 6 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :