• Clown et couleurs

    Bonsoir,

     

    Je partage avec vous ce soir des petits documents que j'ai faits lors d'une formation la semaine dernière. Ils ont pour objectif de travailler sur les couleurs et quelques vêtements en allemand en lien avec le Carnaval. C'est plutôt pour le cycle 2.

    Je vous joins également différents sites donnant quelques conseils pour travailler Carnaval en classe:

    académie de grenoble

    ien sarre-union

    Bonne lecture!

    anelococonette Clown et couleurs

    Télécharger « clown c2.pdf »

     

    « KlimtAstronomie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Tania
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:18

    téléchargé et prêt à être utilisé. Merci Annelo!!


     

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:29

    Chouette! Je suis contente si ça t'a plu et si ça peut t'être utile :)

    Bonne semaine ma Tania!

    3
    Honorata
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:07

    Super. C'est très ludique.

    Merci pour le partage

      • Jeudi 4 Février 2016 à 18:36

        Merci beaucoup pour votre commentaire, ça me fait plaisir yes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :