• Couper Bouletter...re-suite!

    Bonsoir tout le monde!

    Je vous propose ma dernière fiche de couper bouletter (pour en connaître le principe...c'est par ici ou encore  !happy). Nous travaillons en ce moment sur les fractions, donc autant les automatiser un peu et que ça devienne un jeu! Mes élèves aiment toujours autant le principe, alors pourquoi s'en priver!

    Je me rends compte aussi que je n'avais pas partagé ma fiche précédente sur les multiplications par 10 100 et

    1 000 des nombres décimaux...alors c'est un petit bonus!

    A très vite...bientôt les vacances!

    anelococonette

    Télécharger « couper bouletter 8 fractions.pdf »

    Télécharger « couper bouletter 7 multiplication 10 100 1 000.pdf »

    « Les chansons du choixpeauLesespiel Schulsachen »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :