• Décrire une figure

    Bonjour à tous,

    Je vous propose aujourd'hui de compléter un article de l'an dernier et qui portait sur la description de figures.

    Je partage à nouveau la fiche de vocabulaire géométrique, elle est accompagnée cette fois par une fiche exercices en 4 étapes dont la difficulté progresse d'exercice en exercice.

    Pour mes séances sur la description de figures, je me suis inspirée de ce site rustrel, il est très riche en activités variées de géométrie (mais aussi en mathématiques et en résolution d'énigmes).

    J'espère que ces documents vous seront utiles.

    A très vite,

    anelococonette Décrire une figure

    Télécharger « voc géométrique description de figure.pdf »

    Télécharger « Décrire une figure exercices.pdf »

     

    « Mind Map si/s'y, ni n'yProposition subordonnée relative »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :