• Droites parallèles et droites perpendiculaires

    Bonjour!

    Je partage avec vous aujourd'hui mon travail de préparation sur les droites parallèles et perpendiculaires.

    Cette notion ayant déjà été vue par les élèves en arrivant au CM2, ma séance est volontairement rapide.

    Vous trouverez la préparation, la leçon (j'espère ne rien avoir oublié) et la figure de recherche.

    Bonne lecture!

    Télécharger « droites parallèles et perpendiculaires.pdf »

    « Sich Vorstellenle dictionnaire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:01

    Bonsoir!

    J'ai juste modifié sur la leçon la dernière phrase pour que ce soit le plus clair possible (après "relecture papier", j'ai trouvé qu'il y avait un petit twist :). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :