• Ecrire un portrait: une femme mystérieuse...

    Ecrire un portrait

     

    Une femme mystérieuse...

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous mes prochaines séances sur le portrait. J'ai choisi de travailler sur l'oeuvre "La Sorcière" de Lucien Lévy-Dhurmer (que je trouve magnifique).

    On la trouve par ailleurs dans le livre "Juste un détail" édité chez "seuil jeunesse"...un très bel album qui m'a déjà servi pour les arts visuels (si ça vous intéresse, je peux vous montrer à quoi il ressemble et vous donner des idées d'exploitation, contactez-moi!).

    Vous trouverez les séances, les fiches outils, les fiches de recherche...

    Bonne lecture!

    anelococonette Ecrire un portrait: une femme mystérieuse...

    Télécharger « une femme mystérieuse.pdf »

    « Wie geht es dir?Atelier de numération 3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 12:03
    Excelⅼent site you have got here.. It's hard to find good գuality
    writing ⅼike yours nowadays. I truⅼy appreϲiate individuals
    like you! Take carе!!
      • Mardi 21 Février 2017 à 17:33

        Thank you Dean for your very nice comment. It's very touching for me. I'm very glad you like my work. How come you wrote to me in english? Do you teach french in an english school?

        Take care too!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :