• Electricité

    Bonsoir!

    Je vous partage ce soir un petit essai de séance sur l'électricité. Je n'ai jamais eu besoin de travailler ce sujet en classe donc c'est une tentative!

    Je me suis inspirée (très fortement) des fiches "Mon petit labo" de chez Averbode. J'ai remis en page, sélectionné ce qui m'intéressait et simplifié la leçon. Ce n'est pas évident d'aborder la notion de charge électrique avec des enfants. On verra bien!

    Bonne lecture!Electricité

    Télécharger « électricité.pdf »

     

     

    « Peu de temps...Bonnes vacances à tous! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :