• Flashcards langage

    Bonjour tout le monde!

    Je reprends enfin mon clavier après un bon mois de coupure nécessaire...

    Un petit partage de 4 flashcards qui m'ont été très utiles en GS/CP pour faire parler mes élèves et montrer que la narration d'une histoire peut varier en fonction du point de vue (Je ne sais plus dans quel ouvrage ou sur quel site j'avais trouvé l'idée).

    Je pense qu'elles peuvent être utilisés aussi dans des classes en élémentaire, lors des productions d'écrits par exemple ou pour aider des élèves en difficulté.

    Bonne lecture!

    anelococonetteFlashcards langage

    Télécharger « aide pour reformuler langage.pdf »

     

     

    « Petit bilan chiffré 2015Le petit chaperon rouge »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :