• In der Stadt...suite

    Bonsoir à tous,

    Je complète chaque année mes petits documents pour faire travailler mes élèves en allemand. Je vous propose donc, après mes articles sur l'étude de la ville que vous trouverez ici et ici, un petit exercice de compréhension écrite et un nouveau Lesespiel (décidément, j'aime cet exercice!).

    J'espère que ces petits compléments vous plairont,

    A très vite,

    anelococonette Die Stadt

    Télécharger « in der stadt compréhension écrite.pdf »

    Télécharger « lesespiel in der Stadt.pdf »

    Télécharger « lesespiel in der Stadt 2.pdf »

    « L'accord sujet-verbe...petit pense-bêtePetite question »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    claire
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:20

    Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ces ressources que j'espère utiliser avec ma classe de ce2/cm1 et celle de mon collègue cm1/cm2.

    Bonne rentrée !

    Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :