• L'orchestre symphonique

    L'orchestre symphonique

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous rapidement un document expliquant l'origine et la composition de l'orchestre symphonique. J'ai fait un mixage de deux sources: Wikipedia et le site découvrir la musique. L'image vient du site ikonet, dictionnaire visuel; Je la trouvais claire et aérée.

    J'espère que ce petit document vous sera utile.

    A très vite,

    anelococonette L'orchestre symphonique

    Télécharger « orchestre symphonique.pdf »

    « Les quadrilatèresAtelier autonome: familles de mots »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    HélèneLetzelter
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:28

    Merci pour tes ressources que je vais utiliser avec mes CM1 ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :