• La description

    Bonsoir :)

    Deux articles en une seule journée...ça sent les vacances!

    Je partage ce soir des documents pour travailler la description en allemand. J'ai découvert cette séquence en anglais dans le blog: "Fofy à l'école" et je me suis permise de traduire quelques documents pour pouvoir  les travailler avec ma classe en allemand. Comme les activités sont inspirées du jeu "Qui est-ce", c'est très ludique.

    Voici le lien pour la séquence d'origine (le site est vraiment très chouette):

    http://www.fofyalecole.fr/sequence-description-du-visage-jouer-au-jeu-qui-est-ce-a4572682

    Voici les documents traduits:

    Télécharger « wer ist das.pdf »

    Je peux envoyer les documents sous format pwt sur demande. N'hésitez pas!

    Bonne soirée :)

    « Albums à compterLa Belle et la Bête »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:52

    merci ! idées piquées !! merci !!!!! Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :