• La musique Baroque

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous mes nouvelles fiches d'histoire des arts sur la musique baroque (période que j'affectionne particulièrement).

    Vous trouverez une nouvelle fiche sur la période en général (elle ressemble à la précédente mais j'ai ajouté des petites choses et j'ai mis à l'honneur Haendel plutôt que Vivaldi), et deux fiches sur Bach et Haendel. Pour les biographies de ces compositeurs, je me suis beaucoup inspirée de celles proposées par le site de France Musique.

    J'espère qu'elles vous seront utiles.

    A très vite,

    anelococonette La musique Baroque

    Télécharger « baroque 2.pdf »

    Télécharger « haendel.pdf »

    Télécharger « Bach.pdf »

     

    « Découvrir un mot nouveauInfinitif groupe radical et terminaison »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 06:04

     Encore du magnifique travail !

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :