• Le complément du nom

    Bonsoir tout le monde!

    Je poste ce soir la trace écrite que j'ai préparée sur le complément du nom (version "classique", version pour les dyslexiques et Mind Map). Elle est accompagnée des exercices que je prévois de faire en ateliers avec les trois parties: "Je m'entraine", "Cahier du jour" et "bonus".

    Bonne lecture!

    anelococonette Le complément du nom

     

    Télécharger « complément du nom.pdf »

    Télécharger « exos compléments du nom.pdf »

    « Accorder le participe passéPremière Guerre Mondiale »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :