• Le conditionnel

    Bonsoir!

    Je vous poste ma préparation sur le conditionnel. Je voulais partir sur un portrait chinois classique mais j'avais envie d'un peu de changement (tout en gardant le principe très intéressant pour travailler le conditionnel). Vous trouverez donc un petit texte d'étude inventé pour l'occasion. Rien de très compliqué, mais j'espère que ça les inspirera.

    Je vous joins la fiche de préparation accompagnée du texte et de la leçon.

    J'espère que ça vous sera utile :)

    Bonne lecture!Le conditionnel

    Télécharger « le conditionnel.pdf »

     

    « petit rajoutnewsletter »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :