• Le passé simple 1

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous ce soir ma première séance, séance de découverte/révision sur le passé simple. Je suis partie d'un texte de conte pour faire cette séance (nous étudions les contes de Grimm en allemand, ça tombait bien!). Vous trouverez la séance, les traces écrite, le texte d'étude.

    A très vite!

    anelococonetteLe passé simple 1

    Télécharger « le passé simple 1.pdf »

    Télécharger « dame hiver découverte passé simple.pdf »

     

    « Les anglesLes voix de l'opéra et la flûte enchantée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poup35
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:57

    Bravo pour ton travail! et merci de partager.

    C'est une bonne idée de partir d'un conte de Grimm.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 12:39

        Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, je suis contente si mes documents peuvent vous aider yes

    2
    cm2A
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:30

    Super travail merci beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :