• Les polygones

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous rapidement cette fiche d'entrainement sur les polygones.

    Pour le déroulement, je ne change pas afin de voir le travail de chacun et d'aider les élèves en difficulté. Chaque élève travaille exercice par exercice puis vient me le montrer avant de le coller dans le cahier du jour et de passer au suivant. Les deux premiers exercices sont des questions d'application du cours puis j'aime bien proposer des programmes de construction en complément (ceux-ci viennent d'un document de Sylvain Obholtz: "S.OBHOLTZ/ Classe/Math / « géométrie CM2 : révision polygones").

    Bons tracés :)

    anelococonette Les polygones

    Télécharger « entrainement polygones.pdf »

     

    « Atelier "Natures de mots" 2familles de mots 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:35

    J'ai modifié un peu les deux programmes de constructions qui ne me semblaient pas clairs...la fatigue m'a rendue moins attentive aux erreurs...désolée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :