• Minds map: le groupe nominal

    Bonsoir à tous,

    Je prends enfin le temps de partager avec vous cette minds map faite avec mes élèves sur le groupe nominal. C'est la première, je rajouterai ensuite les extensions comme la relative, le complément du nom (même si elles apparaissent déjà :) ).

    Je pense que je vais simplement demander à mes élèves de trouver eux-même des exemples de noms. et de groupes nominaux...je verrai ainsi si ils ont compris.

    A très vite,

    anelococonette Minds map: le groupe nominal

    Télécharger « minds map GN.pdf »

     

    « Atelier "Les groupes dans la phrase"Boréal-Express »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :