• Minds map "Nature de mots"

    Bonsoir à tous,

    Je partage avec vous ce soir une "carte mentale" faite avec mes élèves pour reconnaître les différentes natures de mots. Comme chaque année je me rends compte que cela pose un véritable problème pour eux, j'essaye cette version...on verra bien! Nous avons essayé de trouver des mots simples pour décrire chaque nature.

    Vous trouverez une version noir et blanc et une version colorée avec le code couleur que j'utilise en classe.

    J'espère que ce document vous sera utile,

    Bonne lecture!

    anelococonetteMinds map "Nature de mots"

    Télécharger « natures de mots bulles 1.pdf »

     

    « die Kleidung 2Atelier "Natures de mots" 2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :