• Nouvel atelier de jugement orthographique

    Bonsoir à tous!

    Je partage avec vous ce soir ce nouvel atelier de jugement orthographique. Il est un peu plus difficile que le précédent, avec des pièges un peu plus compliqués, notamment dans les accords sujet/verbe. J'ai bien commenté les corrections de la partie "Je m’entraîne" pour que les élèves réfléchissent justement à toutes les erreurs possibles.

    J'espère que ce petit document vous sera utile. D'autres ateliers de ce genre suivront sûrement car j'aime bien ce type d'exercices.

    A très vite,

    anelococonette Nouvel atelier de jugement orthographique

    Télécharger « atelier jugement orthographique 2.pdf »

     

    « Se déplacer 1In der Schule »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :