• Peu de temps...

     

    Peu de temps...

     

    Bonsoir!

    Un petit message pour expliquer mon silence...comme pour tous et toutes, la fin d'année est toujours synonyme de manque de temps, projets à terminer, bulletins et livrets de compétences à remplir...sans compter les projets personnels!

    Bref, je n'ai pas trop le temps d'alimenter ce petit blog...et je me dis que vous n'en avez pas forcément besoin non plus (Cf. ci-dessus, le temps n'est plus à la préparation mais à la finition!).

    Toujours dans l'objectif d'être utile, j'aimerais savoir si des articles en particulier vous intéresseraient; peut-être auriez-vous des remarques à me faire pour que je progresse dans ce partage et propose des documents utiles... Comme je tâtonne encore, j'ai besoin d'un retour (positif ou négatif).

    N'hésitez pas à me faire des commentaires, suggestions (via les commentaires ou par la rubrique "contacts".

    Belle soirée d'été...

    AnelococonettePeu de temps...

     

    « newsletterElectricité »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :