• Phrases à recomposer 2!

    Bonjour à tous,

    Après un long silence, je partage avec vous rapidement ma deuxième feuille de phrases à recomposer. J'aime vraiment beaucoup cet exercice, je trouve qu'il fait bien progresser mes élèves et leur donne l'occasion de réfléchir attentivement aux pièges de notre belle langue. Mine de rien, ces documents sont assez longs à concevoir (écriture des phrases, mise en page...), c'est pourquoi j'ai mis un peu de temps à partager cette deuxième version. J'ai ajouté d'autres difficultés comme le choix entre l'imparfait et le passé simple.

    J'espère que vous apprécierez de nouveau ce document. J'essaierai d'en poster d'autres plus rapidement.

    A bientôt,

    anelococonette Phrases à recomposer 2!

    Télécharger « phrase à recomposer 2.pdf »

    Télécharger « phrase à recomposer 2 dys.pdf »

     

     

    « Périmètre et airePrédicat, Compléments de la phrase et Atelier groupes dans la phrase (2) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :