• Phrases à recomposer 9

    Bonjour à tous!

    Je continue mes petits partages de la rentrée avec de nouvelles phrases à recomposer dont le thème est la rentrée, l'école, l'automne.

    J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous avez bien commencé votre année.

    A très bientôt pour de nouveaux documents, partages et articles!

    anelococonette

    Télécharger « phrase à recomposer 9.pdf »

    Télécharger « phrase à recomposer 9 dys.pdf »

    « Liste de mots invariablesWetter und Kleidung »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 23:32
    Sandrine Juillard

    Je viens de découvrir ton blog ... j'explore et j'adore cet atelier. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :