• Rallye culture allemande

    Bonsoir!

    Je vous propose de découvrir un rallye que j'ai préparé pour ma classe pour travailler la culture allemande de manière ludique. J'ai trouvé ces activités dans un fascicule d'une édition allemande: "Deutschland Rätsel" aux éditions Ars Edition.

    Vous trouverez les 12 fiches, les solutions et le tableau récapitulatif. J'espère que ce rallye vous plaira,

    Bonne lecture!

    anelococonetteRallye culture allemande

    Télécharger « Rallye culture allemande.pdf »

    Télécharger « contes allemands.pdf »

     

    « Problèmes ouverts, défis mathématiquesLes doigts rouges »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chacha
    Jeudi 4 Janvier à 15:57

    Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Merci pour le gain de temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :