• Renoir Le moulin de la galette

    Renoir Le moulin de la galette

    Bonsoir à tous,

    J'ai enfin commencé à étudier les impressionnistes, peintres que j'affectionne particulièrement, et j'avais envie cette année d'étudier un nouveau tableau avec mes élèves. voilà donc ma fiche sur le "Moulin de la Galette", écrite avec l'aide précieuse de l'ouvrage "<Tout sur l'art" dont je vous avais déjà parlé.

    Je vous remets également les liens sur l'impressionnisme (dans l'article "fiches élèves histoire de l'art") et Degas au cas où vous seriez intéressés.

    la classe de danse - Degas

    fiches élèves histoire de l'art

    A très vite!

    anelococonette Renoir Le moulin de la galette

    Télécharger « le moulin de la galette.pdf »

    « Atelier problèmes: problèmes avec des fractionsAtelier Problème: les calculs de durée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :