• Répartition de la population mondiale: des vides et des pleins

    Bonjour à tous,

    Je partage avec vous aujourd'hui ma petite séquence sur la répartition de la population mondiale.

    Comme d’habitude, j'ai essayé de faire 3 séances faciles à mettre en oeuvre et répondant aux différentes compétences à travailler à géographie. Je me suis inspirée de différents supports: manuels ("Géographie cycle 3", de Magnard et "15 séquences de géographie" de Retz) et documents trouvés sur le web.

    J'espère qu'elle vous sera utile, n'hésitez pas à me laisser un commentaire (positif ou négatif yes ) .

    Bonne lecture!

    anelococonetteRépartition de la population mondiale: des vides et des pleins

    Télécharger « séquence d'apprentissage des vides et des pleins.pdf »

     

    « Ecriture poétique: Je voudrais pas crever Le Jazz »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :