• Séance de problèmes complexes CM2

    Bonjour!

    Je viens de finir de préparer mes deux prochaines séances de mathématiques sur les problèmes complexes. Elles sont tirées d'Ermel CM2, j'ai juste fait quelques modifications (dans certains énoncés par exemple pour les rendre plus "modernes").

    Sur la feuille d'énoncés, je n'ai pas mis le mot "problèmes" mais "défis" car certains élèves baissent souvent les bras à la simple mention du mot "problème". Je préfère alors parler de recherche, défis, énigmes pour ne pas les bloquer de prime abord :).

    Je vous joins la fiche de préparation accompagnée des énoncés (en version normale et pour les dyslexiques).

    Bonne lecture! Séance de problèmes complexes CM2

     

    Télécharger « problèmes complexes.pdf »

     

     

     

    « Ecrire un conte »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:10
    If you are going for finest contents like myself, just go to see this web
    page all the time as it provides feature contents, thanks
    2
    Hugo
    Dimanche 17 Mars à 16:09

    Je suis un gars et je fais l'école a la maison de mon petit frère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :