• Tchaïkovski et Casse Noisette

    Tchaïkovski et Casse Noisette

    Bonjour à tous,

    Je rajoute aujourd'hui deux fiches en histoire de l'art sur l'étude de la musique de Ballet de Tchaïkovski et sur le compositeur lui-même. Je me suis inspirée en partie de documents trouvés sur le site de l'académie de Versailles. J'ai choisi de ne pas m'attarder sur l'étude de l'oeuvre en entier (par manque de temps) et d'en faire écouter seulement un extrait mais plusieurs documents permettant de le faire existent sur ce site dont voilà le lien: Casse Noisette académie de Versailles.

    Bonne lecture!

    anelococonette Tchaïkovski et Casse Noisette

     

    Télécharger « fiche casse noisette.pdf »

    Télécharger « tchaïkovski.pdf »

     

    « Contes célèbres des frères Grimm »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    CasJas
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:32

    C'est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup pour vos ressources de qualité !

    Cassandra.

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:25

        Merci pour votre gentil commentaire, je suis contente que mon travail puisse vous être utile smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :