• Was ich tun mag

    Was ich tun mag

    Bonsoir :)

    Après mon petit article de ce matin, je partage avec vous une autre traduction d'un livre d'Anthony Browne: "Ce que j'aime faire". Je l'ai traduit par "Was ich tun mag".

    Je le trouve intéressant car il permet d'aborder les verbes d'action/de loisirs, pour ensuite les compléter, et d'introduire la structure "Ich mag/ich mag nicht".

    J'essayerai rapidement de joindre des fiches d'activité. En attendant, bonne lecture! Was ich tun mag

    Télécharger « was ich tun mag 2.pdf »

     

    « Ich liebe BücherChez Gaston »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :