• Art Nouveau et Art Déco

    Bonjour à tous,

    L'an dernier, j'ai eu la chance de participer avec ma classe à un projet "Autour du verre". A cette occasion, nous avons eu la chance de visiter le musée Lalique et nous avons participé à des ateliers réfléchis autour de l'Art Nouveau et de l'Art Déco. 

    Afin de préparer au mieux cette visite, j'avais proposé à mes élèves différentes activités en classe mettant en avant ces 2 courants artistiques. Je partage avec vous les traces écrites et une activité "Art Nouveau ou Art déco?".

    J'espère que ces documents vous seront utiles.

    A très bientôt!

    anelococonetteArt Nouveau et Art Déco

     

    Télécharger « art nouveau et art déco.pdf »

    Télécharger « art nouveau ou art déco.pdf »

    « Bonne Année!Felix aux Berlin...nouvelles séances »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :