• Felix aux Berlin...nouvelles séances

    Bonjour à tous!

    Voici un premier article sur mes nouvelles séances conçues autour de l'album "Felix aus Berlin" auquel je réfléchis depuis longtemps. J'ai décidé cet été de remanier mes séances pour intégrer plus cet album tout au long de l'année. J'ai ainsi fait une nouvelle programmation que je partage avec vous en pièce jointe et j'ai regroupé les documents qui me sont utiles en lien avec chaque partie. J'ai remanié un peu ceux que je faisais déjà et j'ai utilisé les illustrations de Kate Hadfield que j'aime décidément beaucoup.

    Vous trouverez les documents de mes 2 premières séquences et des "Partnerarbeit" pour la deuxième séquence. Pour des raisons de droits d'auteur, je ne vous partage pas les textes associés sur le blog mais si vous en avez besoin, n'hésitez pas à m'écrire.

    J'espère que ces documents vous seront utiles! Les prochains documents sont en préparation!

    A très bientôt,

    anelococonetteFelix aux Berlin...nouvelles séances

    Télécharger « Programmation annuelle 2023 2024 allemand.pdf »

    Télécharger « felix aus belin document 1 anelococonette.pdf »

    Télécharger « felix aus belin document 2 anelococonette.pdf »

    Télécharger « was isst du gern partner arbeit.pdf »

    Télécharger « was machst du gern partnerarbeit.pdf »

     

    « Art Nouveau et Art Déco
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Jeudi 18 Janvier à 14:00

    Bonjour, Avec grand plaisir pour les textes si c'est possible. Merci d'avance ! Belle journée. 

      • Mercredi 24 Janvier à 17:36

        Bonjour Claire,

        Pour que je puisse vous envoyer les textes, il faudrait me contacter grâce à la rubrique "contact" pour que je puisse vous répondre par mail.

        A très bientôt!

        anelococonette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :