• Carnet de bord 2023 2024

    Carnet de bord 2023 2024

    Bonjour à tous!

    L'heure de la rentrée a bientôt sonné et il est donc temps pour moi de partager avec mon carnet de bord pour la nouvelle année scolaire. Il y a peu de changements mais j'ai rajouté des pages de garde pour le carnet de bord et pour un cahier de concertations. J'ai également modifié les pages pour les élèves à besoins particuliers et j'ai ajouté une page pour les élèves ayant un PAI.

    Comme d'habitude, vous trouverez un carnet de bord pour chaque zone.

    En espérant que ce carnet de bord/transmission pour les remplaçants vous sera utile, je vous souhaite une très belle nouvelle année scolaire.

    anelococonetteCarnet de bord 2023 2024

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone A 23 24.pdf »

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone B 23 24.pdf »

    Télécharger « carnet de bord anelococonette zone C 23 24.pdf »

     

     

    « Portraits selon Roald DahlNouvelles pages de garde 2023 2024 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :