• Atelier "fonctions dans les phrases"

    Bonsoir à tous,

    Je prends encore un peu de temps pour partager avec vous cet atelier d'entrainement d'analyse de phrases. je ne sais pas comment vous procédez dans votre classe, j'aime bien utiliser les couleurs de mon côté...

    J'espère qu'il vous sera utile.

    Bonne soirée et à très vite smile

    anelococonette Atelier "fonctions dans les phrases

    Télécharger « ateliers les fonctions dans la phrase.pdf »

     

    « Atelier fractions décimales et nombres décimaux 1Les suffixes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :