• Exercice sur le passé composé APC

    Bonsoir à tous,

    Je partage rapidement avec vous une idée de travail à faire en APC pour travailler sur le passé composé avec les élèves en difficulté. Je vais essayer de leur donner des méthodes (pour certains, c'est encore très difficile) et leur montrer (grâce au tableau) qu'il faut deux parties pour conjuguer le verbe. 

    Voilà mon petit projet  pour mes élèves demain...et vous, comment faites-vous pour travailler le passé composé avec vos élèves en difficultés? N'hésitez pas à partager vos méthodes :), je suis preneuse!

    A très vite,

    anelococonette Exercice sur la passé composé APC

    Télécharger « exos passé composé APC.pdf »

     

     

    « Mind map homophones grammaticauxAtelier "Périmètre et aire" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :