• L'homme à l'oreille coupée

    Bonjour à tous,

    Je complète aujourd'hui mes activités sur le roman "Lhomme à l'oreille coupée" de Mourlevat (séances que vous pouvez découvrir ici) avec des séances de production d'écrits.

    J'ai essayé d'être claire et concise dans cette préparation. Pour la mise en place du plan, je me suis mise au niveau de mes élèves qui ont l'air d'avoir du mal avec ce concept de plan et j'ai plus expliqué ce qu'ils devaient compléter.

    J'espère que cette activité vous sera utile.

    A très vite!

    anelococonette 

    Télécharger « homme oreille coupée fiche prép 5 production d'écrit.pdf »

    « Couper bouletter de conjugaisonLa Belle et la Bête »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :