• Le passé composé... pour s’entraîner

    Bonjour à tous!

    Je reprends enfin du service après une grande pause...et pourtant ce n'est pas l'envie d'écrire mon blog qui manquait!

    Je reviens vers vous avec un nouvel atelier sur le passé composé et un exercice d'entraînement qui viennent compléter les séances que j'avais déjà partagées avec vous: séance 1 et séance 2 .

    J'espère que ces documents vous seront utiles yes

    N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ils me font toujours plaisir!

    anelococonette

    Télécharger « atelier imparfait et passé composé.pdf »

    Télécharger « entrainement PC.pdf »

    « Couper bouletter...suiteL'accord sujet-verbe...petit pense-bête »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :