• Les adverbes

    Bonsoir :)

    Je viens de terminer ma préparation sur les adverbes que je travaille demain en classe. J'ai eu du mal à trouver un texte qui me convienne pour cette étude mais heureusement, Jules Renard me sauve encore une fois :).

    Je vous joins ma fiche de préparation et le texte accompagné de la leçon. Si vous avez besoin d'une version modifiable, n'hésitez pas à me contacter.

    Bonne lecture! Les adverbes

    Télécharger « adverbes.pdf »

    Télécharger « texte le chat pr etude adverbes.pdf »

     

     

    « Felix aus BerlinComparatif et superlatif: les exercices »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :